AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome
message

Bienvenue à Saint-Pétersbourg! N'oubliez pas de voter pour le forum et remonter la fiche bazzart.
Nous rappelons que votre avatar vous est réservé 4 jours une fois votre fiche postée.
concept
de lpr

Les poupées russes est un forum CITY & PENSIONNAT ainsi de nombreux profils de personnages s'offrent à vous.
Nous vous invitons à vous renseigner sur le concept du forum pour en soir plus.
intégration
des membres

Du mal à trouver des liens? Venez faire un tour dans le topic d'aide à l'intégration!
Sur LPR nous favorisons les liens entre membres avant les pré-liens,
donnez la priorité aux rps et aux gens qui sont déjà présents sur le forum!

Voir les messages sans réponses
 

Le pavillon des damoiseaux de Kazan

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

premier étage

ÉTAGE DES 5e 6e 7e 8e CLASSES › Le premier étage du pavillon est réservé aux élèves des plus petites classes, rassemblant leurs dortoirs et salles de bain. Les chambres, toutes immaculées d'un blanc d'exception, ont été modifiées, redécorées au fil du temps. Elles sont entre le clair-obscur, les couleurs vives se mélangeant subtilement aux couleurs plus sombres. Les fenêtres qui font quasiment toute la hauteur du mur, donnent sur un petit balcon, entouré de fleurs, parfois desséchées. Les murs sont décorés par des miroirs et des tableaux gigantesques. Les meubles sont simples, sans artifice, mais robustes et ornés de sculptures harmonieuses. Le sol en marbre laisse apparaître des formes géométriques, des lignes arrondies, des différences de tons qui vont jusqu'à donner cette impression de marcher sur un sol fragile, de glace. Les dortoirs ont toutes une petite touche qui font la différence. Une sera dominée par le bleu, une autre par le vert. Les salles de bain quant à elles ne sont pas individuelles contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pavillon étant particulièrement grand c'est une dizaine de salles de bain qui se creusent dans les murs et dans les sols. Néanmoins, il y en a une ressemblant davantage à une énorme source d'eau chaude, décorées de plantes et de fleurs en tout genre. Les autres ont cette même architecture, les mêmes décorations, ou presque. Façon thermes romains, robinets sculptés et dalles de marbre, les élèves s'y pressent pour y prendre leur douche de bon matin, les retardataires manquent souvent d'eau chaude, vous voilà prévenus !
00
Pas de nouveaux messages

deuxième étage

ÉTAGE DES 9e, 10e, 11e CLASSES › Le deuxième étage du pavillon est réservé aux élèves de seconde, de première et de terminale, rassemblant leurs dortoirs et salles de bain. Les chambres, toutes immaculées d'un blanc d'exception, ont été modifiées, redécorées au fil du temps. Elles sont entre le clair-obscur, les couleurs vives se mélangeant subtilement aux couleurs plus sombres. Les fenêtres qui font quasiment toute la hauteur du mur, donnent sur un petit balcon, entouré de fleurs, parfois desséchées. Les murs sont décorés par des miroirs et des tableaux gigantesques. Les meubles sont simples, sans artifice, mais robustes et ornés de sculptures harmonieuses. Le sol en marbre laisse apparaître des formes géométriques, des lignes arrondies, des différences de tons qui vont jusqu'à donner cette impression de marcher sur un sol fragile, de glace. Les dortoirs ont toutes une petite touche qui font la différence. Une sera dominée par le bleu, une autre par le vert. Les salles de bain quant à elles ne sont pas individuelles contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pavillon étant particulièrement grand c'est une dizaine de salles de bain qui se creusent dans les murs et dans les sols. Néanmoins, il y en a une ressemblant davantage à une énorme source d'eau chaude, décorées de plantes et de fleurs en tout genre. Les autres ont cette même architecture, les mêmes décorations, ou presque. Façon thermes romains, robinets sculptés et dalles de marbre, les élèves s'y pressent pour y prendre leur douche de bon matin, les retardataires manquent souvent d'eau chaude, vous voilà prévenus !
00
Pas de nouveaux messages

troisième étage

ÉTAGE DES CLASSES DE PREPA › Le dernier étage du pavillon est réservé aux élèves les plus âgés, rassemblant leurs dortoirs et salles de bain. Les chambres, toutes immaculées d'un blanc d'exception, ont été modifiées, redécorées au fil du temps. Elles sont entre le clair-obscur, les couleurs vives se mélangeant subtilement aux couleurs plus sombres. Les fenêtres qui font quasiment toute la hauteur du mur, donnent sur un petit balcon, entouré de fleurs, parfois desséchées. Les murs sont décorés par des miroirs et des tableaux gigantesques. Les meubles sont simples, sans artifice, mais robustes et ornés de sculptures harmonieuses. Le sol en marbre laisse apparaître des formes géométriques, des lignes arrondies, des différences de tons qui vont jusqu'à donner cette impression de marcher sur un sol fragile, de glace. Les dortoirs ont toutes une petite touche qui font la différence. Une sera dominée par le bleu, une autre par le vert. Les salles de bain quant à elles ne sont pas individuelles contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pavillon étant particulièrement grand c'est une dizaine de salles de bain qui se creusent dans les murs et dans les sols. Néanmoins, il y en a une ressemblant davantage à une énorme source d'eau chaude, décorées de plantes et de fleurs en tout genre. Les autres ont cette même architecture, les mêmes décorations, ou presque. Façon thermes romains, robinets sculptés et dalles de marbre, les élèves s'y pressent pour y prendre leur douche de bon matin, les retardataires manquent souvent d'eau chaude, vous voilà prévenus !
00
 
Sujets
 
 
Réponses
 
 
Auteur
 
 
Vues
 
 
Derniers Messages
 
Pas de nouveaux messages
casse-noisette:

(top-site)

 
0Les poupées russes34le Lun 23 Jan - 16:12
Les poupées russes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: