AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome
message

Bienvenue à Saint-Pétersbourg! N'oubliez pas de voter pour le forum et remonter la fiche bazzart.
Nous rappelons que votre avatar vous est réservé 4 jours une fois votre fiche postée.
concept
de lpr

Les poupées russes est un forum CITY & PENSIONNAT ainsi de nombreux profils de personnages s'offrent à vous.
Nous vous invitons à vous renseigner sur le concept du forum pour en soir plus.
intégration
des membres

Du mal à trouver des liens? Venez faire un tour dans le topic d'aide à l'intégration!
Sur LPR nous favorisons les liens entre membres avant les pré-liens,
donnez la priorité aux rps et aux gens qui sont déjà présents sur le forum!

Partagez | 
 

 
concept de lpr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


.

avatar
Admin
⚜ Messages :
77
⚜ Arrivée à St-Pétersbourg :
20/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://anymous.forumactif.com


MessageSujet: concept de lpr.   Dim 22 Jan - 13:45



Concept du forum

LES POUPÉES RUSSES




⚜ Dancing bears, painted wings. Things I almost remember and a song someone sings, once upon a December.
I - UN FORUM ANONYME

› Si vous ne cherchez les membres du staff sur la PA, dans un topic de présentation ou encore désignés par un rang spécial vous ne les trouverez pas et sachez que cette discrétion est désirée et recherchée. Ainsi tous les sujets officiels seront postés avec le PNJ. Sur LPR le staff souhaite se mêler aux membres sans distinction et il y a deux raisons à cela. La première est qu'ils ne souhaitent pas qu'un écart se creuse entre eux et les membres ce qui est bien trop souvent le cas sur les forums malheureusement. La seconde est tout simplement qu'ils veulent profiter du forum tout comme vous en bénéficiant d'un minimum de tranquillité et de liberté (on connait tous ce profil du membre qui se demande pourquoi il n'a pas de réponse immédiate à sa question alors qu'une admin est là à se promener dans les jeux au lieu de venir satisfaire sa demande). Si vous souhaitez contacter les administrateurs du forum pour une question ou un problème vous pouvez passer par le topic "question/suggestion" ou pour plus d'intimité envoyer un mp au PNJ "Les poupées russes"

› Cet anonymat ne concerne pas seulement le staff mais également les membres. Ici vous êtes libre de communiquer ou non votre pseudo. Ce pourquoi vous ne trouverez pas de partie "irl" dans le modèle de présentation, nous ne sommes pas Big Brother nous n'exigeons pas de savoir où vous habitez, votre âge ou comment vous vous appelez. Nous sommes là pour écrire, imaginer, nous amuser, et chacun est libre de partager ce qu'il souhaite avec le reste des membres. Personne ne vous empêche donc de discuter dans le flood ou par mp et d'échanger des infos plus personnelles entre vous, mais en aucun cas nous ne l'imposons de nous-même dans votre profil ou votre présentation.
II - UN FORUM HYBRIDE

› Si nous ne tenons pas un concept révolutionnaire et reconnaissons volontiers ne pas être les premiers à l'utiliser nous tenons à rappeler que Les poupées russes est un forum CITY ET PENSIONNAT ainsi vous n'êtes absolument pas dans l'obligation de jouer un élève de Notre-Dame-De-Kazan si vous ne le souhaitez pas. De même les élèves ne sont pas tenus de rester enfermés au pensionnat ils peuvent parfaitement rp à St-Pétersbourg également. Libre à vous de créer le personnage qui vous plait, citoyen ou pensionnaire, ancien élève, parents, étudiant à l'université, membre de la mafia, buisness man, poule de luxe ou monsieur tout le monde. Bref tous les types de personnages s'ouvrent à vous, nous ne vous fermons aucune porte !  
› Nous précisons que LPR n'est pas un forum university, le pensionnat de Kazan ne concerne pas les jeunes adultes mais bien les adolescents, la scolarité allant de 11 à 20 ans (en comptant les classes préparatoires). C'est un peu Poudlard mais pour les moldus ! Nous jugeons qu'il y a déjà assez d'university sur la toile et préférons nous pencher sur une autre tranche d'âge ! Si vous avez un soucis pour trouver un avatar adéquat n'oubliez pas que l'on autorise un écart d'âge de huit ans avec l'âge réel de la célébrité, et surtout n'hésitez pas à demander de l'aide, beaucoup de jeunes célébrités sont méconnues et valent le coup d'oeil, mannequins comme acteurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
concept de lpr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPR :: Once upon in december :: we see what we want-
Sauter vers: