AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome
message

Bienvenue à Saint-Pétersbourg! N'oubliez pas de voter pour le forum et remonter la fiche bazzart.
Nous rappelons que votre avatar vous est réservé 4 jours une fois votre fiche postée.
concept
de lpr

Les poupées russes est un forum CITY & PENSIONNAT ainsi de nombreux profils de personnages s'offrent à vous.
Nous vous invitons à vous renseigner sur le concept du forum pour en soir plus.
intégration
des membres

Du mal à trouver des liens? Venez faire un tour dans le topic d'aide à l'intégration!
Sur LPR nous favorisons les liens entre membres avant les pré-liens,
donnez la priorité aux rps et aux gens qui sont déjà présents sur le forum!

Voir les messages sans réponses
 

La résidence des demoiselles de Kazan

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

premier étage

ÉTAGE DES 5e 6e 7e 8e CLASSES › Le premier étage de la résidence est réservé aux élèves des plus petites classes, rassemblant leurs dortoirs et salles de bain. Les chambres toutes faites de la même manière, possèdent un balcon ovale qui donne directement sur le pavillon de ces messieurs. Les fenêtres ressemblent à des immenses baie-vitrées qui font la longueur du mur. Les lits en baldaquin sont recouverts de draps soyeux de couleurs pastels, rose, bleu, blanc, beige, corail, ce sont des couleurs douces. L'architecture est subtile et raffinée, la décoration est fraîche, épurée. Pas de bibelots ou de meubles trop encombrants. Tout doit être harmonieux, délicat. Dans les couloirs le pas est atténué par un épais tapis de velours rouge et partout une multitude de roses en pots embaument l'atmosphère de leurs effluves légères. Les salles d'eau sont en communs, mêlant douches à l'italienne et bassins creusés à même le sol de marbre nacré doux et chaud. De leur robinet surmonté d'une sirène à l'amphore, s'écoule une eau limpide et chaude. Autour de ces points d'eau, telle une oasis, s'étalent diverses variétés de plantes tropicales faisant office de paravent. Des colonnes de pierre blanche soutiennent de légers rideaux de lin pour qui souhaiterait plus d'intimité. De part et d'autres se détachent des vitraux aux scènes aquatiques qui illuminent de reflets bleutés la pièce à chaque lever et coucher de soleil tel un kaléidoscope. Il se dégage de cet ensemble une impression de bien être infini.
00
Pas de nouveaux messages

deuxième étage

ÉTAGE DES 9e, 10e, 11e CLASSES › Le deuxième étage de la résidence est réservé aux élèves de seconde, de première et de terminale, rassemblant leurs dortoirs et salles de bain. Les chambres toutes faites de la même manière, possèdent un balcon ovale qui donne directement sur le pavillon de ces messieurs. Les fenêtres ressemblent à des immenses baie-vitrées qui font la longueur du mur. Les lits en baldaquin sont recouverts de draps soyeux de couleurs pastels, rose, bleu, blanc, beige, corail, ce sont des couleurs douces. L'architecture est subtile et raffinée, la décoration est fraîche, épurée. Pas de bibelots ou de meubles trop encombrants. Tout doit être harmonieux, délicat. Dans les couloirs le pas est atténué par un épais tapis de velours rouge et partout une multitude de roses en pots embaument l'atmosphère de leurs effluves légères. Les salles d'eau sont en communs, mêlant douches à l'italienne et bassins creusés à même le sol de marbre nacré doux et chaud. De leur robinet surmonté d'une sirène à l'amphore, s'écoule une eau limpide et chaude. Autour de ces points d'eau, telle une oasis, s'étalent diverses variétés de plantes tropicales faisant office de paravent. Des colonnes de pierre blanche soutiennent de légers rideaux de lin pour qui souhaiterait plus d'intimité. De part et d'autres se détachent des vitraux aux scènes aquatiques qui illuminent de reflets bleutés la pièce à chaque lever et coucher de soleil tel un kaléidoscope. Il se dégage de cet ensemble une impression de bien être infini.
00
Pas de nouveaux messages

troisième étage

ÉTAGE DES CLASSES DE PREPA › Le dernier étage de la résidence est réservé aux élèves les plus âgées, rassemblant leurs dortoirs et salles de bain. Les chambres toutes faites de la même manière, possèdent un balcon ovale qui donne directement sur le pavillon de ces messieurs. Les fenêtres ressemblent à des immenses baie-vitrées qui font la longueur du mur. Les lits en baldaquin sont recouverts de draps soyeux de couleurs pastels, rose, bleu, blanc, beige, corail, ce sont des couleurs douces. L'architecture est subtile et raffinée, la décoration est fraîche, épurée. Pas de bibelots ou de meubles trop encombrants. Tout doit être harmonieux, délicat. Dans les couloirs le pas est atténué par un épais tapis de velours rouge et partout une multitude de roses en pots embaument l'atmosphère de leurs effluves légères. Les salles d'eau sont en communs, mêlant douches à l'italienne et bassins creusés à même le sol de marbre nacré doux et chaud. De leur robinet surmonté d'une sirène à l'amphore, s'écoule une eau limpide et chaude. Autour de ces points d'eau, telle une oasis, s'étalent diverses variétés de plantes tropicales faisant office de paravent. Des colonnes de pierre blanche soutiennent de légers rideaux de lin pour qui souhaiterait plus d'intimité. De part et d'autres se détachent des vitraux aux scènes aquatiques qui illuminent de reflets bleutés la pièce à chaque lever et coucher de soleil tel un kaléidoscope. Il se dégage de cet ensemble une impression de bien être infini.
00
 
Sujets
 
 
Réponses
 
 
Auteur
 
 
Vues
 
 
Derniers Messages
 
Pas de nouveaux messages
casse-noisette:

(top-site)

 
0Les poupées russes43le Lun 23 Jan - 16:12
Les poupées russes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: